Voltaren Emulgel® comparé aux comprimés

Choisir un tube de Voltaren Emulgel® dans l'armoire à pharmacie plutôt qu'un flacon de comprimés.

Lorsque la douleur nous assaille, nous nous dirigeons habituellement vers notre pharmacie à la maison pour y prendre un comprimé. Si vous recherchez un soulagement efficace de la douleur, mais que vous ne voulez pas prendre de comprimé, il existe une autre solution. Voltaren Emulgel® est un traitement topique anti-inflammatoire éprouvé en clinique. Les médicaments contre la douleur ne sont pas seulement sous forme de comprimé.

Enfin, voici une solution de rechange aux comprimés sous la forme d’un gel novateur!

Seul Voltaren Emulgel® contient du diclofénac, un médicament anti-inflammatoire, aux résultats cliniquement prouvés sous la forme d’un gel novateur.

Voltaren Emulgel® est un gel médicamenteux à triple effet. Il s'applique directement à la source de la douleur, comporte un ingrédient actif pour soulager la douleur et réduit l'inflammation. Les comprimés analgésiques comportent un ingrédient actif pour soulager la douleur, mais seulement certains d'entre eux réduisent l'inflammation.

Des millions de Canadiens utilisent des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) pour le soulagement de la douleur. Le médicament contenu dans un comprimé est distribué au siège de la douleur par la circulation sanguine. Le médicament contenu dans Voltaren Emulgel® utilise un système de libération différent. Il agit en pénétrant profondément dans la peau pour libérer le médicament directement au site de la douleur musculaire ou articulaire.

Voltaren Emulgel® vs Pills

Selecting a tube of Voltaren Emulgel® from a medicine cabinet instead of a bottle of pills.

When pain strikes, we usually reach into the medicine cabinet for a pill. If you want effective pain relief but don’t want to take a pill, there is an alternative. Voltaren Emulgel® is a clinically proven topical anti-inflammatory pain reliever. Pain relief doesn’t just come in a pill.

Finally, an Alternative to Pills in an Innovative Gel

Only Voltaren Emulgel® contains diclofenac, a clinically proven effective anti-inflammatory medicine, in an innovative gel.

Voltaren Emulgel® has a triple effect in a medicinal gel. Its medicine is applied directly at the source of pain, it has an active ingredient for pain relief and it reduces inflammation. Analgesic pills have an active ingredient for pain relief but only some reduce inflammation.

Millions of Canadians are using nonsteroidal anti-inflammatory drugs (NSAID) for pain relief. The medication in pills is distributed to the site of pain through the bloodstream. The medication in Voltaren Emulgel® has a different delivery system. It works by penetrating deep through your skin to deliver medicine precisely to the source of muscle and joint pain.