Voltaren Emulgel® Extra Fort

Ne laissez pas la douleur vous empêcher de faire ce que vous aimez faire quotidiennement. Grâce à Voltaren Emulgel® Extra fort, vous pouvez passer 12 heures sans avoir à traiter votre douleur. Pour la première fois, la formule extra forte est offerte sous la forme d’un produit en vente libre. Obtenez un soulagement des douleurs articulaires, douleurs musculaires, de la raideur articulaire des genoux, des blessures articulaires et plus encore.

Une boîte de Voltaren Emulgel® Extra Fort pour 12 heures de liberté entre les traitements
Voltaren Emulgel® Extra Fort est offert en deux formats : 30 g et 100 g. Conservez un tube dans votre bourse pour vos déplacements et un autre dans votre armoire à pharmacie à la maison pour un soulagement efficace de la douleur.

Indications

Une femme travaillant gaiement dans le jardin.

Pour le soulagement de la douleur associée aux blessures aiguës mineures aux articulations et aux muscles localisées telles que les entorses, les foulures et les blessures sportives (p. ex. chevilles, mains et genoux douloureux, foulure de l’épaule ou douleur aux muscles du dos).

Mode d’action

Une femme effectue une longue randonnée jusqu'au sommet d'une montagne avec l'aide de Voltaren Emulgel® Extra Fort pour la douleur à son genou.

Mode d’action

Voltaren Emulgel® Extra Fort vous libère de votre traitement avec son application toutes les 12 heures et contient deux fois plus de diclofénac que Voltaren Emulgel® Original. La préparation extra forte permet à une plus grande quantité du médicament anti-inflammatoire de pénétrer profondément, directement au siège de la douleur. Voltaren Emulgel® Extra Fort contient aussi un agent spécial améliorant sa perméabilité, ce qui contribue au passage plus rapide du diclofénac à travers la peau, comparativement à Voltaren Emulgel® Original. Il crée ensuite un réservoir de médicament qui est libéré pendant une période prolongée, vous procurant 12 heures de soulagement entre les traitements.


Lisez toujours l’étiquette et suivez les instructions afin de vous assurer que le produit vous convient.

Voltaren Emulgel® Extra Fort vous libère de votre traitement avec son application toutes les 12 heures et contient deux fois plus de diclofénac que Voltaren Emulgel® Original. La préparation extra forte permet à une plus grande quantité du médicament anti-inflammatoire de pénétrer profondément, directement au siège de la douleur. Voltaren Emulgel® Extra Fort contient aussi un agent spécial améliorant sa perméabilité, ce qui contribue au passage plus rapide du diclofénac à travers la

Une femme effectue une longue randonnée jusqu'au sommet d'une montagne avec l'aide de Voltaren Emulgel® Extra Fort pour la douleur à son genou.

peau, comparativement à Voltaren Emulgel® Original. Il crée ensuite un réservoir de médicament qui est libéré pendant une période prolongée, vous procurant 12 heures de soulagement entre les traitements.



Lisez toujours l’étiquette et suivez les instructions afin de vous assurer que le produit vous convient.

Vous avez une question? Visitez notre page de FAQ sur les produits.


‡deux fois plus puissant* avec une application toutes les 12 heures.

Voltaren Emulgel® Extra Strength

Don’t let pain keep you from doing the things you love to do every day. With Voltaren Emulgel® Extra Strength, you can get 12 hours of freedom from treating your pain. For the first time, the extra strength formula is available as an over-the-counter product. Get relief from joint pain, muscle pain, stiff knees, injured joints, and more.

A box of Voltaren Emulgel® Extra Strength for 12 hours freedeom between treatments
Voltaren Emulgel® Extra Strength is available in two sizes: 30 g and 100 g. Keep one in your purse on the go and another in your medicine cabinet at home for effective pain relief.

Indications

A woman working happily in the garden.

For the relief of aches and pain associated with acute, localized minor joint or muscle injuries such as sprains, strains, or sports injuries (e.g. sore ankles, knees & hands, shoulder strain, or back muscle pain).

How It Works

A woman accomplishes a long  hike to the top of a mountain with the help of Voltaren Emulgel® Extra Strength for her knee pain.

How It Works

Voltaren Emulgel® Extra Strength gives you 12 hours of freedom from treating your pain because it contains twice the amount of diclofenac as Voltaren Emulgel® Original. The extra strength formula allows more of the anti-inflammatory medicine to penetrate deep, right at the source of pain. Voltaren Emulgel® Extra Strength also has a special permeation enhancer, which assists the diclofenac to pass through the skin faster as compared to Voltaren Emulgel® Original. It then creates a reservoir of medicine that is released over an extended period of time giving you 12 hours between treatments.


Always read and follow the label to ensure this product is right for you.

Voltaren Emulgel® Extra Strength gives you 12 hours of freedom from treating your pain because it contains twice the amount of diclofenac as Voltaren Emulgel® Original. The extra strength formula allows more of the anti-inflammatory medicine to penetrate

A woman accomplishes a long  hike to the top of a mountain with the help of Voltaren Emulgel® Extra Strength for her knee pain.

deep, right at the source of pain. Voltaren Emulgel® Extra Strength also has a special permeation enhancer, which assists the diclofenac to pass through the skin faster as compared to Voltaren Emulgel® Original. It then creates a reservoir of medicine that is released over an extended period of time giving you 12 hours between treatments.


Always read and follow the label to ensure this product is right for you.

Have a question? Visit our product FAQ page.


‡2x stronger* for 12 hours between treatments.